Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fabuleux destin...
Archives
Mon fabuleux destin...
30 mars 2007

Merci Vince...

Anatole fait une comédie si il ne mange pas tout seul...il refuse catégoriquement de manger(non non il n'est pas capricieux!!!) et Vince  a eu la bonne id de me suggérer de le laisser manger tout seul!!!....merci...Ca se voit k'elle n'était pas là pour nettoyer!!!....Anatole a des progrès à faire!!....HPIM2264HPIM2265

Publicité
Commentaires
S
Bob la marmotte c'est-il transformé en une marmotte sans chocolat?
E
Et bah alors, il dort ce petit blog ? (C'est le chaudron qui se moque de la marmite ;-)
L
Qu'est ce qu'il change ce petit Anatole, on ne le voit pas assez souvent...
S
à mon avis, il tient de sa mère pour manger comme ça :-)
V
C'est très bien petit prince je suis fière de toi!!!
Mon fabuleux destin...
Publicité
Publicité