Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fabuleux destin...
Archives
Mon fabuleux destin...
8 janvier 2008

Autre petite folie...

Ca nous a pris d'un coup mais nous avons décidé d'ouvrir nos bottes le 8 décembre...16 jours avant l'heure!!!! ;)


IMAG0577Photo_051IMAG0584











C'était génial ce petit avant goût de noël...C'est sans doute d'avoir fait le sapin la veille qui nous a donné cette envie...

...NOTRE SI JOLI SAPIN...
sapin_de_no_l_2007_002

Publicité
Commentaires
S
oui ça étale c'est chouette!
E
Et le post sur le réveillon ? Il apparaît dans Bloglines mais je ne le vois pas ici.
E
En général, j'aime bien respecter les dates (ou alors les dépasser, quand je suis en retard :-). Mais je trouve que je vous avez eu raison d'ouvrir vos bottes ce jour-là. Ca reste un super souvenir apparemment :-)
Mon fabuleux destin...
Publicité
Publicité