Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fabuleux destin...
Archives
Mon fabuleux destin...
15 mars 2008

Happy birthday Isaac :)

Joyeux anniversaire mon Isaac...8 ans...Waoouuh...Biensûr Isaac était ravi que ça soit son anniversaire...surtout pour les cadeaux à ouvrir!!!OUF Ca lui a plu...une jolie montre flikflak...grâce à laquelle maintenant nous savons l'heure toutes les 2 minutes!!(pourvu que ca s'estompe un peu!!!) des livres de blagues (on se marre bien, Isaac est très fier de nous en faire!) et des dvd yo gi ho...ca change des cartes!!...anniversaire_Isaac_8_ans_003

Comme vous pouvez voir ses frères ne sont jamais très loin...Basile attends le sien maintenant!!(c'est dans 3 semaines...)...anniversaire_Isaac_8_ans_005anniversaire_Isaac_8_ans_006

Gâteau d'anniversaire à la gloire des BN de papi!!!anniversaire_Isaac_8_ans_001

Publicité
Commentaires
S
il a été gâté dis donc...
E
Waouh le gâteau, j'adore :-)
Mon fabuleux destin...
Publicité
Publicité