Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fabuleux destin...
Archives
Mon fabuleux destin...
11 octobre 2008

oulala je me suis laissée débordée par le temps...mais ca y est je me rattrape!!!...

Depuis juin beaucoup de moments très chouettes:

  La Rochelle...l'aquarium c'était génial dimanche___la_rochelle_3_08_08_020

dimanche___la_rochelle_3_08_08_019

puis nous nous sommes promenés sur le port et là, vince et les gars ont trouvé leur bateau:  :)
dimanche___la_rochelle_3_08_08_012

Petit délire des gars...c'est pourtant pas le soleil qui leur a tapé sur la tête!!...vous les reconnaissez?
les_gars_p_tent_un_c_ble___007
les_gars_p_tent_un_c_ble___006
les_gars_p_tent_un_c_ble___005
les_gars_p_tent_un_c_ble___004
les_gars_p_tent_un_c_ble___002

Après le boulot pendant de nombreuses semaines petite escapade dans le sud...Lyon, Nice puis Barcelone...des vacances de rêves:

Vacances_Nice_Barcelone_Ao_t_2008_264


Vacances_Nice_Barcelone_Ao_t_2008_233


Vacances_Nice_Barcelone_Ao_t_2008_209


Vacances_Nice_Barcelone_Ao_t_2008_149

Vacances_Nice_Barcelone_Ao_t_2008_020


Vacances_Nice_Barcelone_Ao_t_2008_015


Et puis c'était l'heure de la rentrée des classes,les loulous étaient ravis...Les 4  à l'école ça fait bizarre,un petit coup de vieux!...

rentr_e_des_classes_2008_018

rentr_e_des_classes_2008_004___Copie



My birtdhday...ok j'ai vieilli mais en contre partie,j'ai été ultra gâtée...Regardez bien les apéricubes, on voit rien hein?! et pourtant...

my_birthday_005

my_birthday_004


Et plus récemment, on a de la visite, celle des lyonnais :)

w_end_avec_les_zagata_s_010

Publicité
Commentaires
M
pauvre vieille !!! hi hi <br /> en tout cas je vois que "the hotel" avait l'air GENIAL .........<br /> quand est ce que je vous vois les gonzesses ?????
Mon fabuleux destin...
Publicité
Publicité